Intégration des indicateurs de carbone et de biodiversité
L’Association canadienne pour les plantes fourragères (ACPF) offre une occasion unique aux parties prenantes des prairies de tout le pays de contribuer à l’intégration des données de l’Outil d’évaluation des habitats et de la biodiversité (HBAT) aux cadres d’inventaire et aux outils de biodiversité existants, y compris l’Inventaire national des prairies (INP). Les participants et participantes à l’atelier découvriront différentes approches et auront l’occasion de donner leur avis sur la meilleure approche pour la quantification/prédiction des résultats en matière de biodiversité de la mise en œuvre de pratiques de gestion bénéfiques (PGB) à la ferme qui s’alignent sur les exigences accréditées en matière de surveillance de la biodiversité.
Cet atelier sera proposé en format hybride le mardi 3 décembre 2024 à Guelph, en Ontario, avec une participation en personne et en ligne. L’ordre du jour prévoit une journée complète, de 9 h à 16 h 30 (heure de l’Est), avec des présentations de divers conférenciers ainsi que de multiples périodes de discussion dirigées. Les personnes souhaitant s’inscrire peuvent contacter Kaylee Healy à l’adresse [email protected] ou John Pattison-Williams à [email protected] pour obtenir de plus amples informations sur l’atelier.
Connexions et stratégies : un atelier de communication sur le transfert de connaissances et de technologies (TCT)
Joignez-vous à l’Association canadienne pour les plantes fourragères (ACPF) le mardi 3 décembre pour un atelier d’une journée en personne portant sur l’utilisation de stratégies de communication et de techniques de transfert de connaissances et de technologies (TCT) pour établir des liens avec les auditoires. Cet atelier destiné aux professionnels de la vulgarisation, aux conseillers agricoles, aux mentors et aux producteurs permet aux participants d’approfondir la théorie qui sous-tend l’établissement de liens, l’apprentissage en tant qu’outil d’interaction et la définition de stratégies visant à établir des relations avec un public donné. Avec la participation d’experts en communication, en marketing et en sciences sociales, cet atelier promet d’être une expérience captivante avec des activités pratiques, des démonstrations et des exemples concrets. Les participants et participantes repartiront avec une série de stratégies et d’outils qu’ils pourront utiliser immédiatement pour renforcer les liens au sein de leur industrie ou auprès de leur audience.
Cet atelier est gratuit. Pour vous inscrire, contactez Kaylee Healy à [email protected].