Du 3 au 6 décembre 2024
L’Association canadienne pour les plantes fourragères (ACPF) a tenu un 15e congrès annuel très réussi à Guelph, en Ontario, du 3 au 6 décembre 2024, en partenariat avec l’Ontario Forage Council. L’événement a rassemblé des participants et participantes de partout au pays afin de célébrer le rôle environnemental et économique important que jouent les fourrages et les prairies en Ontario, dans tout le pays et dans le monde entier.
Le thème de cette année était Les racines de la réussite: les bases d’une agriculture résiliente. Au cours de cet événement incontournable de trois jours, les participants et participantes ont pris connaissance des événements passionnants et avant-gardistes qui se produisent dans le secteur des fourrages et ont obtenu des informations précieuses et de l’inspiration.
Plus d’informations
Les enregistrements des sessions du congrès 2024 sont disponibles
Les participants à l’événement ont désormais accès aux enregistrements des conférenciers, aux ressources et au matériel des commanditaires jusqu’au 30 juillet 2025. Les personnes qui ne se sont PAS inscrites au congrès peuvent maintenant acheter l’accès aux enregistrements des sessions présentées les 4 et 5 décembre. ux enregistrements des sessions présentées les 4 et 5 décembre. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour accéder aux enregistrements, envoyez un courriel à [email protected]. Pour de plus amples informations, cliquez ici.
Congrès 2025
Le congrès 2025 aura lieu à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Surveillez cet espace pour obtenir des informations supplémentaires dès qu’elles seront disponibles.